Angers. "C'est l'ambiance du cross qui reste gravée dans ma mémoire"
Photo archives Le Courrier de l'Ouest - Josselin Clair
09:42
Vendredi 18 oct 2013

Angers. "C'est l'ambiance du cross qui reste gravée dans ma mémoire"

Comme Olivier Boulay, racontez-nous vous aussi vos souvenirs du Cross du Courrier de l'Ouest et de la Ville d'Angers - Espace Anjou, sur notre adresse redaction.web@courrier-ouest.com (photos appréciées).

"C'était dans les années 1980. Presque toute la famille Boulay de Cantenay-Epinard courrait puisque les six enfants et la maman étaient inscrits dans leurs courses réspectives. Cette année là, à moins que ce soit celle d'avant ou celle d'après, le classement Famille, en plus de nos médailles, nous avait fait gagner une télévision couleur et l'honneur d'être reçu au Courrier de l'Ouest.

Nous étions souvent assez bien classés dans nos courses, mais c'est l'ambiance du cross qui reste gravée dans ma mémoire, l'attente du cross tous les ans, les départs tôt le matin, les arrivées, les podiums, les stands des clubs, les 11 novembre pluvieux où ça glissait, le parcours dans le bois où les enfants jouaient toute la journée et puis en fin de journée, le moment de repartir et d'être sûr de revenir l'année prochaine car c'était la sortie à ne pas manquer."

Olivier Boulay -Tahiti

+ Il est encore temps de s'inscrire sur www.courrierdelouest.fr/cross