Angers. 39e Cross du Courrier de l’Ouest : les inscriptions sont ouvertes
Photo archives Le Courrier de l'Ouest - Josselin Clair
16:49
Mardi 01 oct 2013

Angers. 39e Cross du Courrier de l’Ouest : les inscriptions sont ouvertes

C’est parti ! Les inscriptions pour le 39e cross du Courrier de l’Ouest et de la Ville d’Angers - Espace Anjou, sont ouvertes. Comment faire ? Rien de plus simple, il suffit de se rendre sur www.courrierdelouest.fr/cross. C’est totalement gratuit.

Les 21 courses sont ouvertes aux licenciés et aux non-licenciés. Les concurrents doivent simplement présenter un certificat médical de moins d’un an. Pour les retardataires, les inscriptions seront toujours possibles le jour du cross, moyennant 10 euros pour les seniors.

Le site présente également tous les parcours de la 39e édition, qui aura lieu comme chaque année le 11 novembre, parc de Pignerolle à Saint-Barthélemy d’Anjou près d’Angers. En ligne, vous pouvez aussi télécharger le règlement de l’épreuve et consulter à tout moment la liste des inscrits. En attendant la prochaine édition, retrouvez enfin les résultats de l’an passé, nos vidéos et nos galeries photos. Les retraits des dossards se feront, sur présentation d’une pièce d’identité, samedi 9 novembre de 10h00 à 18h00 dans la galerie Espace Anjou ou le 11 novembre dès 8 h 00 à Pignerolle, sous les tentes de la Ville d’Angers, au plus tard 30 minutes avant le départ de la course concernée. Engagement possible sur ces deux créneaux mais payant (10 €) pour les personnes nées en 1994 et avant.

Avec près de 5 000 participants chaque année, le Cross du Courrier de l’Ouest se classe premier au niveau national sur une journée. C’est aussi un état d’esprit. Petits et grands, familles et athlètes s’y côtoient dans la bonne humeur.

+ Le site internet du Cross du Courrier de l'Ouest et de la Ville d'Angers - Espace Anjou