Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Doué-la-Fontaine Une progression de 50 licenciés au RCD Judo

0 19.10.2016 10:15
Les jeunes du RCD judo.

Les jeunes du RCD judo.

Photo Le Courrier de l'Ouest

Premier bilan très positif pour le début de la saison 2016-2017 du RCD Judo qui fédère 170 licenciés, soit 50 de plus que l'année dernière à la même période. D'autant plus que les inscriptions ne sont pas terminées car elles se font tout au long de l'année. Les adhérents sont encadrés par deux professeurs diplômés d'Etat, Philippe Chabosseau qui assure les cours du lundi, mardi et jeudi et Nicolas Sadouet qui assure les cours du vendredi.

Depuis l'assemblée générale du 11 juin 2016, le nouveau bureau se compose de Dominique Métivier (président), Élodie Sadouet (vice-présidente), Alain Hays (secrétaire) et Isabelle Métivier (trésorière). Le Conseil d'administration se compose d'Antoine Hubert, Vanina Lentz-Ropars, Stéphane Ropars, Satiana Lentz et Jonathan Monet-Langlois. 

Dans les mois à venir, des événements importants marqueront la saison : le 10 décembre aura lieu « l'arbre de Noël », le 7 janvier 2017 ce sera « Judo en famille » et le 22 janvier 2017 les « Interclubs ».

En ce moment même, l'un des deux professeurs, Nicolas Sadouet, est à Tokyo pendant 10 jours pour participer à un stage de perfectionnement dans le but de lui faire découvrir l'enseignement japonais et de se perfectionner sur le plan technique. Le club remercie son partenaire bancaire pour son soutien financier afin de réaliser ce projet.

 

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.