Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Touché-KDO Le jeu commence lundi dans votre journal Le Courrier de l'Ouest

0 16.09.2016 19:08
Touché-KDO. Le jeu commence lundi dans votre journal Le Courrier de l'Ouest

Touché-KDO. Le jeu commence lundi dans votre journal Le Courrier de l'Ouest

Le jeu Touché-KDO commence lundi dans votre journal Le Courrier de l'Ouest. N’oubliez pas votre carte-jeu pour remporter l’un des 5 000 lots à gagner.

Prêts à prendre le large avec le nouveau jeu du Courrier de l’Ouest ? Voici quatre conseils pour que la traversée soit la plus agréable possible. Ce serait dommage de passer à côté d’une voiture, d’un ordinateur ou, qui sait, d’un voyage au soleil ?

1 Chaque lundi

C’est ce jour-là que vous retrouverez la carte-jeu nécessaire pour participer au Touché KDO. Sans elle, impossible de jouer. Vérifiez que vous l’avez lorsque vous irez acheter ou recevrez votre quotidien préféré.


2 Restez concentré

Lorsque vous jouez au Touché KDO, vérifiez que vous avez la bonne carte-jeu. La période de validité est indiquée en haut à gauche. Pour remporter un lot, vous devez compléter votre grille à l’aide des coordonnées publiées chaque jour dans votre quotidien.


3 Un gain, un appel

Lorsque toutes les coordonnées d’un bateau sont cochées, vous remportez le lot indiqué sur la partie droite de la grille. Empressez-vous d’appeler au 08 90 03 09 08* pour faire valider votre gain sous 48 heures.

Passé ce délai, le lot sera remis en jeu. Le standard est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures.


4 Une 2e chance au grattage

En plus des coordonnées à cocher sur la grille, n’oubliez pas de gratter le coffre du jour. Vous découvrirez un code à six chiffres et un symbole. Appelez au 08 90 03 10 10** et saisissez le code sur le clavier de votre téléphone. S’il permet d’accéder à la salle des coffres, vous pourrez ouvrir deux coffres et tenter de gagner l’un des cadeaux mis en jeu de 7 heures à 22 heures.


Et ce n’est pas fini : si le symbole découvert est identique à celui du cadenas de votre carte, félicitations ! Vous accédez au coffre magique pour tenter de gagner le gros du jour.


*0,45 € / min + coût de l’appel
** 0,79 € / appel + coût de l’appel

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.