Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Saumur Gagnez vos places pour un "Paradis d'enfer"

0 08.12.2015 11:39
Une comédie salée à découvrir vendredi sur la scène de Beaurepaire.

Une comédie salée à découvrir vendredi sur la scène de Beaurepaire.

À l’occasion du 3e spectacle de sa programmation, ce vendredi à la salle Beaurepaire, Rire à Saumur offre 50 places aux lecteurs du Courrier de l’Ouest.
Cette soirée de café-théâtre entraînera les spectateurs vers un « Paradis d’enfer ». Cette comédie salée associe Marie Blanche et Alain Chapuis, qui signe aussi la mise en scène.
Une île paradisiaque, un homme, une femme… l’enfer ! C’est ce que va découvrir Yann Kervinel, navigateur du Vendée Globe, lorsqu’il s’échoue sur une île déserte. Là, il est accueilli par une femme, Colombine de Saint-Aignon, exilée volontaire…
De quoi offrir une rencontre musclée entre deux personnalités bien trempées qui vont devoir cohabiter dans ce jardin d’éden plutôt infernal ! D’étranges et mystérieux secrets les unissent et les déchirent. L’amour, l’argent, la vengeance, le pouvoir… les fruits de mer, tout les oppose mais tout les rapproche.
« Paradis d’enfer » est le troisième spectacle de ce duo après « ToizéMoi » et « ToizéMoi fêtent leur divorce » qu’ils ont joué à Paris et dans toute la France, notamment au festival Off d’Avignon, ces dernières années.
Même si les températures hivernales tardent à venir, cette comédie luxuriante, baignée par les alizés d’un humour tropical, devrait réchauffer encore un peu plus l’atmosphère.

D'autant plus que 50 places sont offertes aux lecteurs et internautes du Courrier de l'Ouest. Pour gagner, un simple geste : adressez un e-mail à rire.a.saumur@orange.fr en mentionnant le code Noël Courrier de l’Ouest, vos noms et coordonnées.


Premiers arrivés, premiers servis. Les billets nominatifs vous seront transmis directement via Internet. Deux places maximum seront offertes aux premiers courriels.


Vendredi 11 décembre à 20 h 30, salle Beaurepaire. Entrées : 19 et 15 €.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.