Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Portraits de rentrée : prenez-le temps de les découvrir…

0 24.08.2013 08:00
Portraits de rentrée : prenez-le temps de les découvrir…

Portraits de rentrée : prenez-le temps de les découvrir…

Photos Le Courrier de l'Ouest

Elles font régulièrement la Une de l'actualité locale, mais les connaissez-vous vraiment ? A partir de lundi et jusqu'à jeudi, Le Courrier de l'Ouest vous propose les portraits de quatre personnalités marquantes du Maine-et-Loire.

Des portraits longs, d'une page, pour vous offrir un autre plaisir de lecture et pour prendre le temps, juste avant la rentrée, de découvrir ou redécouvrir les parcours de quelques-uns des acteurs locaux de premier plan.

Un plaisir que l'on vous propose de pronlonger sur www.courrierdelouest.fr où nous allons vous faire partager les lieux marquants de leur vie, vous proposer des images parfois inédites, des entretiens décalés.

Premier rendez-vous lundi avec Saïd Chabane, le président du club de football Angers SCO. Né en Algérie, le chef d'entreprise a de grandes ambitions pour l'équipe angevine, qu'il rêve de voir monter en Ligue 1.

• Mardi 27 août : Michel Bouyer, secrétaire départemental de la métallurgie CFDT. Il est depuis de nombreuses années en pleine lumière, de tous les combats syndicaux et sociaux dans le département.

• Mercredi 28 août : Gilles Bourdouleix, le député-maire de Cholet dont les propos sur les gens du voyage ont provoqué un tollé fin juillet.

• Jeudi 28 août : Christiane Lambert, agricultrice et militante active de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA), dont elle est première vice-présidente.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.