Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Parthenay Un piéton agressé place des Martyrs-de-la-Résistance

0 25.02.2014 23:33
L'agression s'est déroulée au niveau du rond-point de place des Martyrs-de-la-Résistance, lundi 24 février, vers 21 h 30.

L'agression s'est déroulée au niveau du rond-point de place des Martyrs-de-la-Résistance, lundi 24 février, vers 21 h 30.

Photo Le Courrier de l'Ouest

Une scène d’une rare violence dans les rues de Parthenay s’est déroulée lundi 24 février, vers 21 h 30. Un jeune Parthenaisien circulait sur l’avenue du 114e-RI. A hauteur du rond-point de la place des Martyrs-de-la-Résistance, en face du Crédit agricole, la voiture devant lui s’arrête au niveau du passage piéton.

Il voit alors trois jeunes hommes descendre du véhicule, une Renault Laguna bleu foncé portant un A sur la vitre arrière, et se précipiter sur un homme âgé entre 45 et 50 ans, qui traversait avec son chien. Selon le témoin, l’un des trois tenait au poing un pistolet, qu’il a armé en direction du promeneur.

Règlement de compte ? Violence routière ? Alertée, la gendarmerie est intervenue sur les lieux, mais il n’y avait plus personne à son arrivée. Aucune trace du quadragénaire, ni de la Laguna, malgré les patrouilles dans les rues proches de l’altercation. Pour l’heure, aucune plainte n’a été déposée à la gendarmerie.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.