Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Niort Qui deviendra Miss Deux-Sèvres ?

0 17.05.2013 08:36
En haut de gauche à droite, Marie-Hélène Laronde, Clémence Gerard Renoux, Mallary Siraud. En bas de gauche à droite  Léa Gouy, Aurore Planchot et Caroline Mette. Il manque une candidate, Estelle Clerjeau.

En haut de gauche à droite, Marie-Hélène Laronde, Clémence Gerard Renoux, Mallary Siraud. En bas de gauche à droite Léa Gouy, Aurore Planchot et Caroline Mette. Il manque une candidate, Estelle Clerjeau.

Droits réservés

Une soirée exceptionnelle, placée sous le signe de l’élégance, désignera la plus belle jeune femme du département des Deux-Sèvres, ce vendredi à Niort. Elles sont sept à concourir pour représenter les Deux-Sévriens : Marie-Hélène Laronde, Clémence Gerard Renoux, Mallary Siraud. En bas de gauche à droite  Léa Gouy, Aurore Planchot, Caroline Mette et Estelle Clerjeau.

L’heureuse élue se qualifiera d’office pour la finale régionale. La reine de beauté sera face à onze autres concurrentes, issues des élections de Miss Charente-Maritime (Betty James), Charente (Elsa Barthélémy), Vienne et leurs deux dauphines. Au total, les douze candidates se disputeront le titre régional, condition sine qua non pour se prétendre au concours national. Et pourquoi pas gagner le titre de Miss France 2014.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.