Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Niort Jérôme Baloge soutient les policiers agressés

2 05.09.2013 16:29
Jérôme Baloge, conseiller municipal d'opposition.

Jérôme Baloge, conseiller municipal d'opposition.

Après six agressions de policiers à Niort, Jérôme Baloge, conseiller municipal d'opposition, écrit : « Les policiers blessés, leurs familles et leurs collègues doivent avoir tout notre soutien alors qu’ils sont directement confrontés à des actes d’une violence rarement vue à Niort jusqu’à présent ». Et de demander : « Pourquoi ces bandes originaires d’Île-de-France sont-elles implantées à Niort ? Qui les accueille ? Comment expliquer cette dégradation ? Quels moyens déployer ? (...) ». Il conclut ainsi :« Il est temps d’y répondre avec détermination et efficacité ».

Lire également dans Le Courrier de l'Ouest de ce vendredi, édition Deux-Sèvres.

Commentaires (2)

policiers agressés
boujuolivier ven, 06/09/2013 - 17:03

Il suffit d’ouvrir les yeux pour constater une évolution notable et incontestable des caractéristiques de la population niortaise. Le dogme interdit de le dire, et la statistique légale de le comptabiliser.
Y a-t-il parallèlement une augmentation de la délinquance et une relation entre celle-ci et l’évolution constatée de la population ? bien malin qui peut trouver une statistique sur le sujet gardé secret puisqu’il pourrait mettre en cause la municipalité ou la performance des forces de police…
On préfère donc laisser chacun délivrer son opinion et laisser circuler la rumeur.
J Balloge pose donc les bonnes questions et on peut féliciter cet élu qui cherche à éclaircir ce débat, ce qui n’est pas le cas de Mme Gaillard de qui on attendra vainement les réponses.

Récupération politique!
cd79000 ven, 06/09/2013 - 12:59

Quelle belle récupération politique en ces temps de campagne pour les municipales, d’un Elu faisant parti d’un système qui fait circuler des rumeurs qu’une horde de franciliens seraient accueillis et logés par la municipalité et venus terroriser la population niortaise !

Malheureusement nous ne sommes pas dupes et cette situation n’est que le fruit du malaise économico social que nous vivons non seulement en France mais aussi de part le Monde, orchestré par les géants de la Finance Mondiale.

David C. de Niort

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.