Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Mûrs-Érigné Chambre des comptes : « La situation financière est critique »

2 29.03.2017 21:30

Dans un rapport qui sera rendu public le 4 avril prochain lors du Conseil municipal, la Chambre régionale des comptes des Pays de la Loire jette un pavé dans la mare.

Ce rapport, « Le Courrier de l’Ouest » l’a en sa possession depuis quelques jours déjà. Dans ce document d’une trentaine de pages, la CRC critique vivement la situation financière de la commune de Mûrs-Erigné, sur la période 2011-2015.

La ville de Mûrs-Erigné était dirigé par Philippe Bodard de 1995 à 2014, avant que celui-ci ne soit battu aux municipales de mars 2014, par une liste conduite par l’actuelle maire, Damien Coiffard, à l’issue d’une triangulaire.

A lire dans « Le Courrier de l’Ouest » de ce jeudi 31 mars.

Commentaires (2)

Mûrs Erigné
DURAND r sam, 01/04/2017 - 10:42

Toujours autant de difficultés pour vos rédacteurs avec les genres masculin et féminin; aujourd'hui Damien est féminin et la ville de Mûrs Erigné est masculin ! Pitié !

GESTIONNAIRE DISAIT-IL....
michel langevin mer, 29/03/2017 - 23:34

Cet ancien maire de Mûrs-Erigné, battu en 2014 s'est recyclé en "cabaretier-bistrotier" au Chêne-Rond.... Un lieu-dit de la Commune. Que risque t'il maintenant pour cette gestion communale hasardeuse, durant ses mandats, si l'on en croit la CRC ?
Suggestion :
Pourquoi ne pas lui interdire de gérer quelque entreprise que ce soit ? A commencer par son bistro Citoyen ! Ceci remettrait en place (à sa place) ce "bistrotier" ! Je n'y réside plus, mais, enfant de cette Commune, je serais curieux, intéressé, de connaître l'avis des habitants-contribuables de Mûrs-Erigné . Même si j'ai bien compris qu'ils avaient déjà donné leur avis en votant le départ de ce "gestionnaire"...

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.