Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Maine-et-Loire L'Angevine Mélinda Paré sera-t-elle sacrée Miss France ?

0 07.12.2012 13:47
Mélinda Paré, repérée dans un supermarché du Lion-d’Angers en août 2011, participe samedi soir à l'élection de Miss France 2013 à Limoges.

Mélinda Paré, repérée dans un supermarché du Lion-d’Angers en août 2011, participe samedi soir à l'élection de Miss France 2013 à Limoges.

Photo Le Courrier de l'Ouest - Josselin Clair

Mélinda Paré, repérée dans un supermarché du Lion-d’Angers en août 2011, participe samedi soir à l'élection de Miss France 2013 à Limoges. La cérémonie sera retransmise sur TF1 à partir de 20h50. Mélinda Paré fut élue Miss Anjou en septembre 2011, au château de Challain-la-Potherie, avant d’être sacrée Miss Pays-de-Loire un an plus tard, au Lion-d’Angers.

2012 restera comme une année particulièrement riche dans la vie de la jeune femme. Devenue majeure en octobre, elle en a profité pour ajouter quelques lignes à son CV - baccalauréat et permis de conduire - et entamé des études de langue à l’université d’Angers.

« Je suis devenue une vraie femme », confiait-elle, le sourire aux lèvres, au début de mois de novembre, avant de s’envoler vers l’île Maurice, avec les autres candidates à l’élection de Miss France, lors d’une conférence de presse au Lion-d’Angers.

+ Suivez en direct l'élection de Miss France samedi soir sur courrierdelouest.fr : l'ambiance dans la salle du Lion-d'Angers où ses amis suivront la soirée du grand écran, des échos de Limoges, vos commentaires…

 

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.