Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

La Daguenière Adresse erronée, courant coupé !

1 29.09.2016 15:51
La Daguenière. Adresse erronée, courant coupé ! Christophe Pichot raconte sa mésaventure

La Daguenière. Adresse erronée, courant coupé ! Christophe Pichot raconte sa mésaventure

Photos Le Courrier de l'Ouest

Un habitant de la Daguenière raconte vendredi dans Le Courrier de l'Ouest en page 2 sa mésaventure avec EDF. Des lettres de ce fournisseur d'éléctricité ne sont jamais arrivées dans sa boîte aux lettres. En cause, les communes nouvelles qui désorientent les facteurs.

Cette année, La Daguenière a rejoint Andard, La Bohalle, Bauné, Brain-sur-L’Authion, Corné et Saint-Mathurin-sur-Loire pour ne former qu’une seule commune nouvelle : Loire-Authion.

Sur les factures EDF, le nouveau nom est apparu à la place de l’ancien. Au revoir la Daguenière, bonjour Loire-Authion. Mais en fusionnant, les plus grandes communes nouvelles se retrouvent flanquées d’une pléthore de « Rue du Stade ». Les facteurs perdus, les factures sont renvoyées à l’envoyeur.

C'est le cas de Christophe Pichot qui n’a jamais reçu sa facture de juin. Pas plus que la mise en demeure de juillet. « Et on m’a coupé l’électricité en août», raconte le malheureux alors en vacances dans le sud de la France. Les denrées stockées dans le congélateur n'ont pas aimé !

Depuis EDF a réagi. Sur sa dernière facture, arrivée à bon port, Christophe Pichot a constaté l’apparition d’un deuxième champ d’adresse, "Loire-Authion" étant désormais coiffé de "La Daguenière".

 

Pour lire le journal sur tablette, smartphone et ordinateur cliquez ici


Pour être toujours les premiers informés, téléchargez l'application Courrier.fr49

Commentaires (1)

coupure edf
pimaca ven, 30/09/2016 - 06:30

Ayant eu la même chose avec e.d.f d'aquitaine en décembre 2014 le 24 en vacances et ayant fait l'enregistrement de mon compteur en juillet lors de l'achat de ma maison ,ces derniers avec du personnel de vacances ont enregistrés mon adresse dans une commune avoisinante , la suite coupure de courant avec motif maison inhabitée malgré des guirlandes extérieurs et la protestation d'un voisin disant que cette dernière était depuis 3 mois occupée , le bénéfice un congélateur plein , 10 jours après en décomposition , suite a mener auprès de l'e d f une galère me demandant de bien vouloir faire une déclaration a mon assurance pour le dédommagement , ne voulant pas suivre cette piste honteuse ces derniers m'ont proposer un dédommagement de 50 €.
en résumé ils sont des pourris dans les 4 coins de la France. a faire suivre.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.