Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Jeu La première carte du Touché KDO lundi avec Le Courrier de l'Ouest

0 16.09.2017 18:52
Votre première carte sera distribuée avec votre journal de lundi.

Votre première carte sera distribuée avec votre journal de lundi.

Photo Le Maine Libre - Hervé PETITBON

Demain et jusqu'au 5 novembre, le grand jeu Touché KDO est de retour dans Le Courrier de l'Ouest. Conçu sur le principe de la bataille navale, il offre de multiples façons de gagner des cadeaux pour tous les goûts et tous les âges.

Vous avez été très nombreux à y participer l'année dernière. Tenez-vous prêts à embarquer pour une nouvelle aventure du Touché KDO version 2017 ! L'équipe de Nicolas Grez, l'organisateur du jeu responsable de la promotion des Journaux de Loire, a tout bien préparé pour vous faire vivre sept semaines de suspens.

Petit rappel pour celles et ceux qui auraient oublié : le Touché KDO reprend le principe simple et ludique de la bataille navale. Il suffit de cocher des cases sur une grille sur laquelle sont positionnés des navires de différentes tailles. Lorsqu'un bateau est entièrement barré, c'est gagné !

Une chance directe de gagner

Nouveauté 2017 : la grille contient également des diamants. Si l'un des numéros publiés dans le journal correspond à la case sur laquelle est dessinée l'une des pierres précieuses, le joueur remporte immédiatement un cadeau.

Comme l'an passé, le jeu ne s'arrête pas à la bataille navale. Les organisateurs ont ajouté des coffres à gratter qui permettent de gagner des centaines de cadeaux.

Chaque jour, il y aura un coffre à « gratter » révélant un code à six chiffres et un symbole. Il suffit de téléphoner pour savoir si le code de la carte permet d'accéder à la salle des coffres. Si c'est le cas, le joueur peut en ouvrir deux et tenter de gagner l'un des cadeaux mis en jeu toutes les dix minutes.

Quant au symbole, s'il correspond à celui découvert en grattant le cadenas de la semaine, le joueur peut accéder au coffre magique et gagner le gros lot du jour.

Voiture, billet d'avion, vélo…

De la voiture citadine à l'ordinateur portable, en passant par des croisières, des télévisions, des tablettes, des bons d'essence, des places de cinéma, des entrées et séjours dans plusieurs parcs et centres culturels de la région (Terra Botanica, zoo de La Flèche, Planète sauvage, Fontevraud, Papéa, Maulévrier, Futuroscope), le trésor de Touché KDO renferme des lots pour tous les âges et tous les goûts. Parmi les nouveautés, citons : des vols Hop !-Air France, des gyropodes, des tireuses à bière, des robots de cuisine et des places pour le concert de Michel Sardou. Alors, tenez-vous prêts pour le grand départ ! Ne ratez pas la première carte qui sera distribuée demain, lundi 18 septembre avec votre journal.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.