Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Jeu "Bingo, bingo" : premier rendez-vous lundi avec Le Courrier de l'Ouest

0 13.09.2013 08:55

  • Photo Le Maine Libre

    Le bingo Bingo

Avec Le Courrier de l’Ouest et jusqu’au 3 novembre, jouez en famille. 5000 prix d’une valeur de 100 000 euros sont à gagner.

Rendez-vous dès lundi. Notre Bingo bingo redémarre pour une nouvelle saison riche en surprises dans les pages du Courrier de l’Ouest. Pendant sept semaines, l’édition 2013 mettra en jeu plus de 5 000 prix.

Jeu populaire par excellence, Bingo bingo devrait rassembler cette fois encore les petits et les grands. « Toutes les générations y trouveront leur bonheur », résume d’emblée Nicolas Grez, responsable de la promotion et de la communication de notre titre.

L’énumération des cadeaux parle d’elle-même : de la tablette à la console de jeu; et des lecteurs MP4 à l’appareil d’électroménager ou à l’écran plat, en passant par des appareils photo, une croisière de rêve dans les Caraibes et des séjours au soleil. Sans oublier, évidemment, la voiture, des bons d’achat de 1000 euros au centre commercial l’Atoll d’Angers ou des abonnements d’un an au cinéma… il y en aura pour tous les goûts et pour tous âges.

Au total, plus de 5 000 lots, pour une dotation globale de plus de 100 000 euros seront ainsi à gagner d’ici le 3 novembre.

Comme l’année dernière, le lot principal est une voiture : une Mazda 2. Ceux qui ne repartiront pas au volant de ce véhicule auront peut-être la chance de faire le plein de leur réservoir avec l’un des pleins d’essence offerts ou de trouver leur chemin avec un GPS.

+ www.courrierdelouest.fr/bongo-bingo

La carte jeu. Chaque lundi, du 16 septembre au 28 octobre, Le Courrier de l’Ouest sera distribué accompagné d’une carte-jeu. Cette carte contient deux grilles de numéros ; elle est valable une semaine, du lundi au dimanche. Attention, il ne sera pas possible de se procurer la carte au-delà du lundi.

Les numéros. Chaque jour, des numéros seront publiés dans la rubrique Bingo bingo du journal. Si vous retrouvez ces numéros sur vos grilles, cochez-les. Lorsque tous les numéros d’une même ligne sont cochés, vous gagnez le lot indiqué au début de la ligne concernée. Lorsque les numéros d’une même grille sont tous cochés, vous gagnez le lot indiqué en dessous de la grille concernée.
La vérification. Lorsque vous pensez avoir gagné, vous devez aussitôt téléphoner au 08 92 123 789, le jour même ou au plus tard sous 48 heures, pour vérifier et confirmer la combinaison gagnante (34 centimes d’euro par appel à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel de l’opérateur). Le standard du jeu est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 13 heures, et de14 heures à 17 heures.

Une chance de plus au téléphone. Pour gagner au téléphone, le joueur pourra appeler le 08 97 043 744 (56 centimes d’euro par appel à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel de l’opérateur). Ou bien envoyer par SMS Bingo au 71 028. Le joueur devra saisir son code personnel du jour sur son clavier de téléphone. Il s’agit d’un code à six chiffres figurant sur la carte-jeu.
Un grand tirage final. Les lots non réclamés seront tous remis en jeu lors d’un grand tirage final qui aura lieu début novembre.

Nouveauté. Chaque jour, vous aurez la possibilité d’obtenir un numéro bonus vous permettant d’avoir une chance supplémentaire de complèter votre grille en appelant le 08 92 123 731 (34 centimes d’euro par appel à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel de l’opérateur) et en répondant à la question du jour sur la région.

Les partenaires du jeu. Pour cette nouvelle édition du Bingo Bingo, Le Courrier de l’Ouest s’est associé à plusieurs partenaires : Vacances directes, Total, Photobox, Materiel.net, Nouvet-Ladubay, Terra-Botannica, L’Atoll, Costa Croisières, Gaumont-Pathé et Mazda.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.