Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Insolite Patrick Dempsey au supermarché : la photo de Soline fait le buzz

0 10.06.2014 16:47
Une simple photo de Patrick Dempsey dans un supermarché sarthois.

Une simple photo de Patrick Dempsey dans un supermarché sarthois.

Photo DR

Soline, 14 ans, n'en revient toujours pas. Samedi après-midi, "vers 16 heures", alors qu'elle faisait tranquillement ses courses dans un supermarché sarthois, la jeune fille a eu la chance de tomber nez-à-nez avec son idole, "docteur Mamour" dans Grey's Anatomy

"On sortait du magasin", raconte Marine, la grande soeur de 19 ans. "On est passé à côté de lui et j'ai dit à ma soeur : "on dirait Patrick Dempsey". Mais on n'y croyait pas trop. Mais ensuite, on l'a entendu parler et on n'a plus eu de doute." 

Pendant que Marine va ranger les courses dans la voiture, Soline suit discrètement l'acteur américain dans les allées du supermarché. "Il était anonyme, les gens ne le reconnaissaient pas".

Les deux jeunes femmes abordent alors le pilote qui s'alignera aux 24 Heures au volant de la Porsche n°77. "On lui a demandé de prendre une photo et il a dit oui gentiment. Par contre, on a eu le temps de n'en prendre qu'une, pas deux."

Un moment furtif qui laisse les deux jeunes filles "aux anges", surtout la cadette. "C'était un rêve pour moi de le rencontrer mais je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Alors le rencontrer comme ça, sans faire aucun effort, c'est énorme !"

Et l'incroyable ne s'arrête pas là. Après être rentrée chez elle et avoir fait "bien rire ses parents" avec cette histoire cocasse, Soline poste la photo sur twitter. 

"Et ça a été hallucinant. Les retweets et favoris ont commencé et depuis samedi après-midi, ça n'arrête pas." Plus de 1 500 personnes ce lundi après-midi ont déjà partagé la photo partout dans le monde.

"Mon téléphone n'arrête pas de vibrer. J'ai aussi plein de commentaires, de questions. Je n'aurais jamais pensé que ça prendrait autant d'ampleur !"

Ce mardi, Soline retournera au collège et son aventure du week-end va certainement alimenter toutes les conversations. "Mes copines aiment toutes Grey's Anatomy alors je pense qu'on va en parler". Et il risque d'y avoir des jaloux !

Mathilde BELAUD

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.