Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Grand Ouest Accident de la route: deux morts, onze blessés en Loire-Atlantique

0 07.07.2013 15:52
Deux personnes ont été tuées et onze autres blessées dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un accident de la circulation.

Deux personnes ont été tuées et onze autres blessées dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un accident de la circulation.

Droits réservés

Deux personnes ont été tuées et onze autres blessées dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un accident de la circulation impliquant trois véhicules, près de Savenay (Loire-Atlantique), sur la RN171.

A environ 400 m d'un rond point à l'approche de Savenay, un véhicule de type jeep Cherokee a percuté une Renault Mégane arrivant en sens inverse, avec quatre personnes dont deux enfants à bord, avant de heurter un Citroën Evasion où se trouvaient sept personnes, dont cinq enfants.

Un des passagers de la jeep est décédé et un autre est dans un état grave. Il n'a pas été possible de déterminer laquelle des deux personnes était au volant au moment du drame.

Agée de 43 ans, la personne décédée était originaire de Chateaubriant (Loire-Atlantique). Dans le Citroën, le conducteur, né en 1976, est décédé tandis que l'autre adulte et les cinq enfants sont à l'hôpital, de même que les quatre passagers de la Renault.

Le pronostic vital n'est pas engagé pour les blessés de cet accident dont l'origine reste à déterminer, a précisé la gendarmerie.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.