Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Le SCO obtient un nul très précieux à Nancy (0-0)

3 15.05.2015 21:50

Les Angevins, qui sont repartis de Lorraine avec 1 point, en gardent 3 d'avance sur leur adversaire du jour et sur Dijon, contraint également au nul à Tours. Vendredi prochain, face à Nîmes, à l'occasion de l'ultime journée, le SCO pourra se contenter d'un autre nul pour valider sa montée en Ligue 1.

L'analyse, les réactions et le compte-rendu détaillé de la soirée dans 4 pages spéciales à lire dans le Courrier de l'Ouest de samedi.

Live Blog Nancy - Angers SCO

Commentaires (3)

Bravo au SCO ...Mais ....
bruno.huchin sam, 16/05/2015 - 14:48

Bravo aux joueurs, à Stéphane Moulin et au staff ! mais il va falloir bigrement se renforcer pour la ligue 1 et avec quel Budget ? J'éspère que M . Béchu, maire mettra la main au portefeuille... Mais il y a aussi les féminines de Basket qui vont sans doute jouer l’Europe .. et Mme Bienvenu adjointe aux sports est une basketteuse et responsable dans ce sport !!! Il ne faut pas non plus oublier que les temps sont durs en cette période de crise
Pourvu que des entreprises apportent leurs soutien financier.
Faisons confiance à M. Pickeu pour le recrutement de bons joueurs avec une bonne mentalité comme ceux de cet année.
Bon courage ! car il faudra éviter de faire l'ascenseur !

Angers SCO en ligue 1
kikiliv sam, 16/05/2015 - 10:02

Content pour le staff et les joueurs ce résultat à Nancy qui était loin d'être acquis après les dernières prestations .IL faudra bien sûr confirmer à domicile contre Nîmes et se posera déjà la question avec quelle équipe en ligue 1.Ces courageux joueurs angevins en ligue 2 ont montrés leurs limites lors de certains matchs et doivent être inquiets pour la suite de leurs carrières au niveau supérieur.Difficile exercice pour le directeur sportif et le staff technique de décider lesquels seront amenés à porter les couleurs du SCO la saison prochaine.Après les expériences de Metz ,Lens en ligue 1 et qui avaient eux dominés le championnat de ligue 2 ; comme Troyes cette année; de nombreuses interrogations se posent pour le club angevin.Les critères qui détermineront le prolongement ou non des contrats, les reclassements devront être précis et s'appliquer à tous car les sentiments ne peuvent être au coeur des décisions lorsque l'on recherche la performance et le maintien en ligue1.Par contre le fil conducteur de cette équipe qui semblait être l'esprit de groupe doit être maintenu avec des joueurs nouveaux se fondant dans cette logique.Bonne chance à ce nouveau SCO et ce staff qui doit continuer sur cet axe de travail.

sco
jose.crepel sam, 16/05/2015 - 09:03

tres agréablement surpris par une vrai équipe de combattants surtout le milieu de terrain qui a réalisé une superbe production

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.