Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Le Mans FC attend le verdict du tribunal administratif de Nantes

0 22.08.2013 11:14
Stop ou encore pour Henri Legarda et LeMans FC ? Une réponse est attendue du tribunal administratif de Nantes, ce jeudi.

Stop ou encore pour Henri Legarda et LeMans FC ? Une réponse est attendue du tribunal administratif de Nantes, ce jeudi.

Photo Le Maine Libre

Le début de semaine a donné lieu à deux nouveaux rebondissements sur le dossier du Mans FC. Le premier, inattendu, de la commission d’appel de la DNCG qui a décidé lundi de revenir sur son jugement du 9 juillet, prononçant non plus la relégation du club en Division d’Honneur mais en CFA.

Le second -beaucoup plus prévisible- du Mans FC mardi, d’attaquer cette décision par l’intermédiaire d’un nouveau référé qui doit être examiné ce jeudi (14h30) par le Tribunal administratif de Nantes.

Alors que d’autres clubs (Sedan, Rouen) bien moins endettés ont baissé pavillon depuis longtemps, la direction du Mans FC démontre semaine après semaine son acharnement à sauver son statut professionnel.

Aujourd'hui, les couloirs de la Pincenardière ressemblent à ceux d’un train fantôme. Les derniers joueurs professionnels attendent le dépôt de bilan pour obtenir leur bon de sortie.

Les 100 salariés, eux, ont perçu leur salaire de juillet et attendent leur lettre de licenciement depuis deux mois. Ce jeudi, une poignée d’entre eux se rend à Nantes pour assister à l’audience du Tribunal administratif, qui doit décider de l’avenir du club... et du leur.

A suivre cet après-midi sur www.courrierdelouest.fr

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.