Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Denis Renaud (Chamois) : "Une mauvaise soirée"

0 17.12.2016 16:30
Denis Renaud n'a guère goûté le scénario de la soirée de vendredi à Strasbourg. Photo CO - Marie DELAGE

Denis Renaud n'a guère goûté le scénario de la soirée de vendredi à Strasbourg. Photo CO - Marie DELAGE

Photo Le Courrier de l'Ouest

Les Chamois se sont inclinés vendredi soir sur la pelouse de Strasbourg (0-3) dans le cadre de la 19e journée de Ligue 2.  Leurs réactions.

Denis Renaud, entraîneur de Niort : « En première mi-temps, on était plutôt bien en place défensivement mais offensivement, on avait des difficultés à ressortir le ballon. Le jeu long des Strasbourgeois, la puissance des attaquants a pesé. Mais, en deuxième période, on avait le sentiment d’avoir le match en main, on ne voyait pas avant cette frappe de Grimm comment on pouvait s’incliner. Après, le match prend une autre tournure. C’est devenu compliqué à dix, puis à neuf. Non seulement, tu perds le match, mais en plus sur un score lourd et tu perds deux joueurs. C’est une mauvaise soirée ».


David Kiki, défenseur de Niort : « C’est frustrant, énervant. On ne mérite pas ça alors que Strasbourg ne nous a rien montré si ce n’est abuser de jeu long. C’est quand on était mieux qu’on prend ce premier but qu’on pouvait éviter. Ensuite, si on perd 3-0, c’est en raison de faits de jeu dans un match avec beaucoup de tension. C’est regrettable, dommage de terminer l’année comme ça. Et on ne peut pas mettre ça sur le compte de la fatigue ».


Tristan Lahaye, défenseur de Niort : « On avait l’ambition de gagner ce match, on était venus avec des intentions. Strasbourg ouvre le score sur un but extraordinaire, contre le cours du jeu. Mais un match n’est jamais fini à 1-0 et on se l’est rendu compliqué tout seul. On n’aurait pas dû perdre les pédales, on a manqué d’expérience, de maturité sur ce coup-là. C’est dommage pour nous car je ne suis pas sûr que cette équipe nous soit supérieure. On a payé cash toutes les petites erreurs ».

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.