Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Angers-SCO : Thomas, Manceau et Diedhiou de retour face à Montpellier

0 19.05.2017 18:41
Famara Diedhiou.

Famara Diedhiou.

Photo CO - Josselin CLAIR

Absents des débats à Nice car sous le menace d’une suspension pour la finale en cas de carton jaune, Thomas, Manceau et Diedhiou font leur retour dans le groupe pour affronter Montpellier, ce samedi, à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Stéphane Moulin devrait d’ailleurs aligner un onze assez proche de celui qui débutera en finale de Coupe de France, dans une semaine.

En l’absence d’Abdoulaye Bamba, toujours handicapé par sa cuisse, Cissokho devrait garder sa place sur le côté droit de la défense. Le trio du milieu Ndoye-Santamaria-Mangani sera d’attaque aussi, ce dernier ayant également manqué le déplacement sur la Côte-d’Azur, pour suspension. Devant, si Diedhiou devra retrouver du temps de jeu, les ailes devraient être occupées par Pépé et Toko Ekambi. A moins que le technicien ne privilégie Jonathan Bamba aux dépens du premier.

Autres forfaits à déplorer, ceux de Pavlovic, qui purge son troisième et dernier match de suspension mais sera de retour pour la finale de coupe, et de Dickson, blessé aux adducteurs.

Le groupe angevin : Letellier, Petric - Manceau, Cissokho, Martinez, Thomas, Traoré - Santamaria, Ndoye, Mangani, Capelle, Tait - Bérigaud, Toko Ekambi, J. Bamba, Diedhiou, Pépé, Sunu.

Absents : Ketkeophomphone, Andreu (reprise), Dickson, A. Bamba (blessés), Petric, Bourillon, Tahrat, Saihi, Doré (choix), Pavlovic (suspendu).

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.