Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Faits divers Une septuagénaire retrouvée morte à Saint-Aubin-le-Cloud

0 08.05.2015 22:20
Faits divers. Une septuagénaire retrouvée morte à Saint-Aubin-le-Cloud.

Faits divers. Une septuagénaire retrouvée morte à Saint-Aubin-le-Cloud.

Capture d'image - Plans

En dépit d'intenses recherches, une septuagénaire qui avait disparu a été retrouvée morte vendredi soir dans la rivière le Palais, à Saint-Aubin-le-Cloud.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une dame de 71 ans, seule depuis que son mari a été admis en maison de retraite voilà un mois, a quitté à pied son domicile situé à Saint-Aubin-le-Cloud. Ce sont des voisins, inquiets de voir les volets fermés vendredi matin, qui ont averti ses deux enfants, dont le plus proche habite à trois kilomètres. Sur place, ils ont retrouvé un courrier pour le moins alarmant.

Alertés vers 13 heures, les gendarmes de Parthenay, Moncoutant, Secondigny et du PSIG de Niort ont déployé de gros moyens pour tenter de retrouver la septuagénaire. Ils ont également fait appel à une équipe cynophile de Poitiers et à l'hélicoptère de la section aérienne de Tours. « Pendant une heure, nous avons survolé tous les plans d'eau de l'agglomération dans un rayon de cinq kilomètres », expliquait vendredi soir le capitaine Alain Reuillon, de la brigade de Parthenay. Le maire de Saint-Aubin, Alain Pied, se trouvait aux côtés de la famille. La gendarmerie avait alors lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver la septuagénaire.

Hélas, le corps de la vieille dame a été découvert ce vendredi vers 21 heures, dans la rivière le Palais. L'hypothèse du suicide est privilégiée.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.