Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Deux-Sèvres Dimanche, évadez-vous avec Le Courrier de l'Ouest

0 11.05.2013 17:11
La maquette de la gare de Bressuire dans les années soixante est à découvrir aujourd'hui à la halle de fret de la gare SNCF.

La maquette de la gare de Bressuire dans les années soixante est à découvrir aujourd'hui à la halle de fret de la gare SNCF.

Archives CO

 

Chaque dimanche, l'édition du Courrier de l'Ouest des Deux-Sèvres vous invite à voyager. Nombre de manifestations et d'événements sont présentés (la liste n'étant bien entendu pas exhaustive), dans les domaines les plus divers, afin de permettre à nos lecteurs de choisir leur destination dominicale.

Dimanche 12 mai, la page "C'est dimanche, on s'évade" vous propose notamment de vivre le festival L’Art en fête à Montreuil-Bellay (Maine-et-Loire), riche d’animations toutes gratuites, ou pour les amateurs à vibrer dans les coteaux de Saint-Jean-d’Angély avec le championnat de France élite de motocross.

En Deux-Sèvres, les rendez-vous sont notamment sportifs avec les championnats de France d’escalade jeunes à l’Acclameur à Niort ou de tennis féminin sur les courts de l’Entente de tennis niortaise. Une exposition de modélisme et de la maquette de la gare dans les années 1960 à Bressuire ou encore la visite du château et de la chapelle des Ducs de la Trémoïlle à Thouars sont aussi au rendez-vous.

Chez nos voisins, la foire exposition de Ruffec (Charente) fête ses 60 ans. Aytré, en Charente-Maritime, propose un festival de hip-hop. En Maine-et-Loire, La fête des vieux tracteurs anime la commune de Montilliers, l’art et la musique celle de Cunault. Et aux frontières de l’Anjou, à Rillé (Indre-et-Loire), les locomotives à vapeur vont s'exprimer…

Dimanche 12 mai, retrouvez votre page « C’est dimanche, on s’évade », dans Le Courrier de l'Ouest des Deux-Sèvres.

 

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.