Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Cholet Trois policiers blessés vendredi soir

0 16.05.2015 18:32

La soirée de vendredi a été aussi agitée que douloureuse pour trois fonctionnaires de Police choletais. À 16 h 30, un cambriolage est signalé quartier des Hauts de Moine. Arrivée sur place, la Police ne peut que constater l'effraction. Mais deux heures plus tard, elle est à nouveau appelée sur les lieux. Un jeune homme de 17 ans y a été vu en train de fouiller les buissons où un sac de sport a été dissimulé.

S'ensuit une course-poursuite au cours de laquelle un policier se blesse en courant au talon d'Achille. Interpellé par un autre fonctionnaire, le jeune homme est placé en garde à vue et donne le nom de son complice. À 20 h 30, les policiers se présentent au domicile de cette autre personne. Ils sont reçus à coups de poing par le grand frère âgé de 19 ans.

Le même soir, à 23 h 50, la Police nationale est appelée pour une dispute familiale avenue de l'Europe. Les policiers se présentent au domicile en question. Enervé, un jeune homme de 17 ans cramponne un policier par le cou et tente de le jeter dans un escalier. Placé en garde à vue, il est mis en examen pour violence volontaire contre un agent de la force publique.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.