Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Cholet L'Eté cigale débute à Ribou

0 28.08.2013 14:41
Photo Lisa ROZE.

Zoufris Marcas.

Trois concerts de l'Eté cigale  auront lieu à Ribou les 28, 29 et 30 août. Au menu, rock, world music et electro hip-hop. Au progamme  ce mercredi soir à 20 heures au théâtre de verdure:

Moustache Museum : ce groupe de folk-rock aime les grands espaces américains… et les moustaches.
Concrete Knives : quatre garçons et une fille de Caen (Calvados) devenus des valeurs sûres de la scène pop-rock collectionnant les dates des plus prestigieux festivals de l’Hexagone. Ils soignent tout particulièrement leurs parties vocales
Poni Hoax : leur succès « Budapest », en 2005, leur a ouvert les portes dans le monde entier. Après une tournée de plus de deux ans à travers la planète, ces rockers reviennent avec un nouvel album, « A State Of War ».

Demain soir jeudi on pourra voir sur scène :

JR Yellam With Green and Fresh Band : ils s’inspirent de leurs glorieux aînés jamaïcains pour proposer un reggae de grande qualité.
Boulevard des airs : ce groupe remplace Joe Driscoll and Sekou Kouyate. Le public se souvient sans doute de cette formation qui avait fait la première partie de Tryo. Entre fanfare balkanique, musique rock, jazz et reggae, ce groupe propose un beau voyage musical comme en témoigne son dernier album, « Les Appareuses Trompenses », dont le single « Bla Bla » cartonne sur toutes les radios.
Zoufris Marcas : rumba, calypso, rythmes brésiliens, swing manouche : ces cinq-là ont de l’or dans les mains et de l’énergie à revendre. Le tout au service d’une indéfectible foi en la vie et la liberté. Une des belles révélations de l’année, le public choletais devrait apprécier.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.