Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Cholet Les champions du monde de patinage à Glisséo le 11 avril

0 12.02.2016 10:45
Un spectacle de patinage d’un niveau très relevé !

Un spectacle de patinage d’un niveau très relevé !

La patinoire Glisséo de Cholet et l’ACPG, Association Choletaise de Patinage sur Glace, accueilleront la tournée de l’équipe de France de patinage lundi 11 avril à Glisséo.
Parmi les patineurs présents sur la glace, le public choletais aura la chance d’admirer des athlètes de renom tels que Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron qui, après avoir été champions du Monde à Shangaï en 2015, viennent d’être sacrés champions d’Europe de Danse sur Glace le 30 janvier dernier à Bratislava. Gabriella 19 ans, et Guillaume 20 ans, sont les plus jeunes champions du monde français depuis quarante-neuf ans, et portent dignement les couleurs de la France et de la Danse sur Glace tout comme leurs prédécesseurs, Nathalie Péchalat & Fabian Bourzat qui seront eux aussi présents sur la glace de Cholet !
Brian Joubert, qui fut également champion du monde de patinage artistique sera parmi nous ainsi que Florent Amodio. D’autres têtes d’affiches médaillées de championnats d’Europe et du Monde présenteront leurs talents lors de ce gala : Maé-Bérénice Meite, Chafik Besseghier, Romain
Ponsart, Vanessa James et Morgan Ciprès… et d’autres belles surprises !
Ce gala de l’équipe de France est l’occasion de rapprocher les meilleurs patineurs français de leur public en partageant la passion de la glace.
Des chorégraphies, des acrobaties, de la musique feront de ce spectacle un véritable show pour le plaisir du public choletais.
Les billets seront en vente sur le stand ACPG dans le hall de Glisséo , les mardis et vendredis de 18h à 19h à partir du mardi 23 février.
Tarifs : - de 12 ans 25€, + de 12 ans 30€

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.