Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Cholet Le gaz toujours coupé dans 300 foyers du centre-ville

0 28.02.2016 18:41

Depuis samedi après-midi, une coupure de gaz touche, selon un technicien GRDF, près de 300 foyers du centre-ville de Cholet et du secteur de l’avenue de Nantes. Un incident encore indéterminé aurait provoqué une baisse de pression incitant GRDF a coupé le gaz. Au numéro d’urgence mis en place par GRDF, on pouvait entendre « qu’un incident d’ampleur » perturbait le réseau, sans d’autres précisions que la liste des rues concernées (Jean-Jaurès, Joffre, Lamarque, Cherbourg, Blanchisseurs, etc.).
Le gaz n’a été rétabli qu’un bref instant, hier, en fin d’après-midi et des employés de GRDF ont mené des opérations de porte-à-porte dans les zones concernées. Mais peu de temps après, ces mêmes employés sont repassés dans les logements pour annoncer une nouvelle coupure ! Les causes de la panne n’ont pu être identifiées et les services de l’entreprise se repencheront sur la question ce lundi matin.
En attendant, donc, des centaines d’habitants sont privés d’eau chaude ou de chauffage. En plus de cela, certains riverains ont fait appel à des réparateurs privés à leurs frais et pour rien…

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.