Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Cholet Des Foulées bretonnes ouvertes à tous les Choletais

0 04.12.2015 17:02
De Gauche à droite, Vincent Flu, Chantal Beduneau, présidente du centre social Pasteur, Annaïs Retaileau, animatrice au centre socialk et Jacques Fièvre.

De Gauche à droite, Vincent Flu, Chantal Beduneau, présidente du centre social Pasteur, Annaïs Retaileau, animatrice au centre socialk et Jacques Fièvre.

Le centre social Pasteur convie les Choletais à la première édition des Foulées bretonnes qui se dérouleront dimanche 13 décembre de 9 h 30 à 12 h 30 sur le site de Mocrat. La Ville de Cholet et l'Entente des Mauges sont partenaires de la manifestation. « Le but est de créer des événements au cœur du quartier Bretagne pour valoriser ce poumon vert de la ville et inviter les Choletais à venir le découvrir », explique Vincent Flu, animateur. L'Entente des Mauges sera aux côtés des organisateurs pour de nombreuses animations sportives. « Nous avions pour projet de faire découvrir l'athlétisme dans les quartiers. Après un premier contact estival avec le centre Pasteur et un partenariat dans le cadre des Mercredis de l'athlétisme, nous apportons naturellement notre concours aux Foulées bretonnes », souligne Jacques Fièvre, co-président de l'Entente des Mauges. Dès 9 h 30, les participants sont invités à un petit-déjeuner d'ouverture. Ensuite, il y aura la possibilité de faire une randonnée au travers des espaces verts du quartier Bretagne-Bostangis-Mocrat. Les adeptes des courses nordiques pourront s'initier. Un trail au cœur de la vallée verte et de nombreuses autres animations autour de l'athlétisme seront au programme.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.