Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Cholet Décès à la maternité : une enquête ouverte

1 20.06.2013 03:19
Une Choletaise âgée de 37 ans est décédée au centre hospitalier de Rennes mardi à la suite d’un accouchement pratiqué à Cholet.

Une Choletaise âgée de 37 ans est décédée au centre hospitalier de Rennes mardi à la suite d’un accouchement pratiqué à Cholet.

Photo archives Le Courrier de l'Ouest

Une Choletaise âgée de 37 ans est décédée au centre hospitalier de Rennes mardi à la suite d’un accouchement  pratiqué à l’hôpital de Cholet. La parturiente a mis au monde son bébé, une petite fille, en fin de matinée par césarienne. « Quelques heures après cet accouchement, il y a eu de graves complications dont on ignore aujourd’hui les causes » indique le directeur de l’hôpital de Cholet, Pierre Vollot.

+ Une analyse médicale pratiquée sur la maman décédée

Commentaires (1)

ignorance!!!!!!!
idier sophie sam, 29/06/2013 - 07:08

j'ai accouché dans cet hopital le 13 aout 2011, une erreure medicale est soit disant survenu, le samedi matin j'accouche par cesarienne, le dimanche pas top, le lundi pas cool et a partir du mardi 40 à 41 de fièvre et cela jusqu'au vendredi, ils ont fait mille analyse, rien, je souffrais le martyr, ils ont bien cru que j'allais y passer, mes enfants et mon mari etaient mort d'inquietude, je ne pouvais pas m'occuper de mon bébé, tous les medecins passaient à mon chevet, pour enfin me faire un scanner le vendredi soir, et decouvrir que soit disant durant l'accouchement il y aurait eu une plaie qui saignait, j'ai frolé la septicémie il parait, réoperer le soir meme en urgence, je suis sortie une semaine après et je suis resté alité pendant au moins 15 jours car je souffrais horriblement, mon infirmière m'a dit de faire une analyse d'urine en prime car j'ai été sondé au moins 7 fois en une semaine dont 4 en une nuit, resultat en prime d'une super infection urinaire. Depuis bizarrement mon dossier medicale à disparu des services, pas d'excuses du foutu chirurgien qui m'en a fait franchement bavé, rien, et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé durant ma cesarienne, et cela je pourrais encore vous en parlez de tout ce qui s'est passé durant cette accouchement et l'après accouchement, y'a de quoi raconté....est ce le meme medecin qui a accouché cette pauvre mère, pffff, a ce demandé!!!!!

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.