Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Cerizay Heuliez SAS : les repreneurs devront se manifester avant mi-juin

0 17.04.2013 17:44
En fonction de l'activité, des périodes de chômage partiel plus ou moins longues seront déterminées, ces prochains mois.

En fonction de l'activité, des périodes de chômage partiel plus ou moins longues seront déterminées, ces prochains mois.

Photo Le Courrier de l'Ouest

Placée en redressement judiciaire pour six mois le 11 avril, la société Heuliez SAS a tenu un comité d'entreprise extraordinaire ce mercredi.

Cette réunion a permis aux représentants du personnel de "prendre contact" avec l’administrateur judiciaire, Philippe Jeannerot. Les conditions dans lesquelles vont se dérouler les prochains mois, et plus précisément les relations avec les clients et fournisseurs, ont aussi été exposées.

Maître Jeannerot sera aussi en lien avec d’éventuels repreneurs. "Officiellement, il n’y a rien de nouveau à ce sujet", explique Jean-Emmanuel Vallade (CFE-CGC). "Certaines entreprises auraient manifesté leur intérêt. Mais tant que le projet de reprise n’est pas validé, au regard de critères financiers et techniques, rien ne filtrera. Cela restera confidentiel, jusqu’au dépôt des offres de reprise auprès du mandataire."

La date butoir n’est pas encore définitivement fixée. Mais elle interviendrait entre le début et la mi-juin. Une échéance qui, hasard ou coïncidence, correspond à la période fixée par le constructeur Volkswagen pour se prononcer quant au marché qui pourrait justement permettre à Heuliez SAS de sortir la tête de l’eau.

 

Lire aussi "Le Courrier de l'Ouest" de jeudi 18 avril, édition des Deux-Sèvres.

 

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.