Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Bingo bingo : une voiture à gagner cette semaine

0 23.09.2013 08:20
Le Bingo bingo entame sa deuxième semaine.

Le Bingo bingo entame sa deuxième semaine.

Photo Le Courrier de l'Ouest - Josselin Clair

Notre jeu entame aujourd’hui sa deuxième semaine et propose de faire gagner une voiture. Les règles sont simples. A chacun de tenter sa chance.

Bingo bingo, ça continue. Le grand jeu de notre journal entame ce matin sa deuxième semaine. Depuis lundi dernier, le succès est tangible.

+ Notre site Bingo bingo par ici

« C’est le même engouement que l’année dernière », constate Nicolas Grez, responsable de la promotion et de la communication de notre titre. « Cette édition 2013 démarre sur les chapeaux de roues. Je pense que ce succès est dû au fait que nos lecteurs attendaient avec impatience le Bingo. Le principe de base est resté inchangé : cartes le lundi et des numéros à cocher chaque jour… ».

Une semaine après le lancement du Bingo bingo 2013, plus de 750 lecteurs figurent déjà parmi les heureux gagnants et la liste s’allonge chaque jour. Une croisière pour deux personnes dans les Caraïbes (d’une valeur de 4 320 euros), six séjours d’une semaine en bungalows en France, Espagne ou Italie, deux écrans plats, quatre chaînes Hifi, un ordinateur portable, des entrées à Terra Botanica, des bons d’achats… ont été déjà gagnés.

Et c’est loin d’être finis puisque de nombreux autres lots, dont une voiture, n’attendent que les futurs gagnants.

« Les appels destinés au standard téléphonique spécialement mis à la disposition des joueurs arrivent dans la matinée plutôt que l’après-midi », constate le service chargé de coordonner le jeu. « Mais cette année, nous avons innové en proposant aux joueurs d’appeler afin d’obtenir un numéro bonus qui permet chaque jour de gagner un numéro de plus à cocher et ainsi augmenter les chances de gains ».

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.