Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Beaupréau Tir à la carabine : derniers cartons dimanche

0 18.11.2016 07:07
La finale du concours de tir à la carabine sera disputée ce week-end, au terme de six semaines de lutte acharnée sur le pas de tir de la maison paroissiale.
 
Depuis le début de la 50e édition du concours de tir à la carabine, 240 tireurs se sont inscrits à ce concours.
 
Dans le concours régional Patrice Girault garde toujours la première place, mais rien n’est joué la finale est prévue pour dimanche soir.
 
Dans le concours communal, Laurent Avrillon a pris une très nette avance. Mais il devra garder un œil sur plusieurs postulants qui pourrait le détrôner.
 
La finale du concours de tir aura lieu dimanche, La finale du concours des moins de 12 ans et des moins de 16 ans se terminera à 13 h ; le concours communal quant à lui se terminera à 15 h pour laisser place jusqu’à 16 h à la finale du régional.
 
De 16 h à 17 h tire à la bouteille. À 17 h remise des lots. Un buffet campagnard sera offert à tous les participants à partir de 19 h pour fêter les 50 ans d’existence de ce concours de tir à la carabine.
 

Classement provisoire

 
Classement du concours Régional : 1er Patrice Girault avec 792 pts ; 2e Eric Martin avec 783 pts ; 3e Stéphane Angebault avec 399 pts.
 
Classement communal : 1er Laurent Avrillon avec 382 pts ; À la deuxième place Ludovic Binet avec 198 pts. ; 3e Jean-Noel Gallard avec 197 pts.
 
Classement des moins de 16 ans : 1er Alexia Gallard avec 194 pts ; 2e Kevin Girault avec 193 pts ; 3e Elodie Avrillon avec 190 pts.
 
Classement des moins de 12 ans : 1er Romain Morrinière avec 198 pts ; 2e Joahn Bridon avec 195 pts ; 3e Tedy Girault avec 194 pts.
 
 
Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.