Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Baugé-en-Anjou Un challenge à l'échelle des 15 communes déléguées

0 07.04.2017 06:34

La ville de Baugé-en-Anjou organise en partenariat avec les sociétés de boules de fort du territoire le concours « Challenge Grand Communal », du 15 juin au 2 juillet.

Chaque équipe est composée de 2 joueurs, habitant, travaillant ou étant adhérent d’une association de Baugé-en-Anjou. Il est possible d’avoir un joueur mineur par équipe accompagné d’un joueur majeur.
Comme l’explique Johnny Bellois, responsable de ce challenge : « Nous avons une culture de la boule de fort sur notre territoire. Ce challenge est l’occasion de faire connaître à la fois la boule de fort, de faire découvrir notre territoire mais aussi d’associer les 26 sociétés de boules de fort. Le Grand Communal n’a surtout pas la vocation remplacer les challenges communaux existant, ni à être la finale des finales des communaux, pour cela il y a des organisations existantes. Il y aura un lot par personne. Il n’y aura pas de gain d’argent. Notre objectif n’est pas de faire venir des chasseurs de primes mais de jouer en toute convivialité. »
Le trophée a été réalisé par Frédéric Sibille, aidé par Jean-Luc Brevet. Il représente à la fois, le monde de la boule de fort et les quinze communes.

Les inscriptions, qui se feront du 15 avril au 15 mai pourront s’effectuer auprès des mairies déléguées, des sociétés de boules et quelques commerçants. L’engagement est de 6 € par équipe.

 

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.