Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Anjou Manif pour tous : les Angevins déterminés à "défendre la famille"

3 27.05.2013 14:49
Le collectif "La Manif pour tous" du Maine-et-Loire a publié un communiqué, au lendemain de la manifestation parisienne.

Le collectif "La Manif pour tous" du Maine-et-Loire a publié un communiqué, au lendemain de la manifestation parisienne.

Photo AFP

Le collectif "La Manif pour tous" du Maine-et-Loire a publié un communiqué, au lendemain de la manifestation parisienne des opposants au mariage gay, pour exprimer sa "détermination pacifique pour la défense de la famille".

"L’idéologie du genre sous-tend à ce projet qui destructure la famille, divise la France et veut faire perdre tous repères à nos enfants. Cet iceberg qui dérive, c'est la déconstruction méthodique de la richesse de nos différences. Nous sommes déterminés à nous battre contre cette loi et ses corollaires, la PMA et la GPA", explique le communiqué.

Les auteurs de conclure : "Le combat ne fait que commencer, il se déroulera sur plusieurs années."

Commentaires (3)

Encore lui
jackieodile mar, 28/05/2013 - 08:34

@CHARLEHENRI tu nous saoules avec tes logorrhées! La loi est votée comme dans la plupart des pays progressistes tu l'as dans le fion même la droite ne reviendra pas dessus !

Les réformes à venir
lecteurco49 lun, 27/05/2013 - 17:53

Non la PMA et la GPA ne sont pas des réformes socialistes si l'on considère que le socialisme devrait défendre le bien commun et non pas les libertés individuelles. Ce sont au contraire des lois ultra libérales qui visent à considérer l'enfant comme un objet de consommation et qui favorisent l'exploitation de femmes notamment dans les pays pauvres.
C'est pour empêcher la montée de l'individualisme dans la société et défendre les droits de l'enfant que les gens se sont encore mobilisés hier.
Ce débat sur le mariage homosexuel aura aussi eu le mérite de démasquer l'idéologie du genre ou gender mise en place déjà sous le gouvernement précédent et fait prendre conscience de l'endoctrinement qui se prépare à l'école sous l'impulsion de M. Peillon qui veut soustraire les enfants à toute influence familiale, religieuse et sociale.
Nous Ce combat n'est ni de gauche ni de droite, il appartient aux citoyens français. Ils ne se laisseront pas récupérer.

Ras le bol de l'intégrisme !
jackieodile lun, 27/05/2013 - 16:16

Quant on voit la tronche des manifestants à la télé, on se croirait revenu 80 ans en arrière au temps des familles pétainistes ! Jusqu'à quant le CO promotionnera cet attelage réact/facho/catho. Il y a un an, on a voté pour du changement, faudrait qu'il réalisent qu'ils ont perdu les élections. Et c'est pas fini Il faudra bien que de vraies réformes de gauche arrivent vite: GPA, mères porteuses, vote des étrangers etc etc.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.