Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Une marche en l'honneur de l'ado qui s'est noyé aux Ardoisières

0 06.07.2015 10:08
  • Photo DR

    Angers. Une marche en l'honneur de l'ado qui s'est noyé aux Ardoisières

  • Photo DR

    Angers. Une marche en l'honneur de l'ado qui s'est noyé aux Ardoisières

Entre 500 et 600 personnes, selon le site internet officiel d'Angers-SCO, ont défilé samedi 4 juillet dans les rues du centre-ville pour rendre hommage au jeune footballeur du centre de formation du club angevin, Patrick Ingrand, mort noyé mardi dans un trou d'eau du parc des Ardoisières sur le territoire de la commune de Saint-Barthélemy-d'Anjou.

Le site d'Angers-SCO rappelle : " Une marche silencieuse en hommage au jeune Patrick a eu lieu samedi matin. En provenance de la Vaillante, ce jeune joueur, garçon charmant, était parfaitement intégré, avec son frère, au sein du groupe U14 d’ANGERS SCO, entraîné par Kévin Moulin. ".

Les membres du bureau et les professionnels du centre socio-culturel Marcelle-Menet d'Angers ont aussi participé à cette marche silencieuse, organisée avec l'accord de la Ville d'Angers et de la Préfecture. Le defilé est parti de La Baumette, lieu du centre formation d'Angers-SCO, et a rejoint le domicile de la famille du disparu, dans le quartier du Grand-Pigeon.

Olivier Louiset, président du centre Marcelle-Menet à Angers, a réalisé une vidéo et pris quelques photos du défilé en hommage au jeune disparu qui participait  "souvent aux activités du pôle jeunesse du centre" . Il a relayé l'information sur son compte twitter. "Beaucoup de jeunes étaient présents à ce défilé" précise aussi Olivier Louiset, "pour rendre hommage à l'ado qui était scolarisé au collège Montaigne".

 

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.