Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Solidarité : Terra Botanica accueille les Yogis du cœur

0 21.09.2017 22:24
Angers. Solidarité : Terra Botanica accueille les Yogis du cœur

Angers. Solidarité : Terra Botanica accueille les Yogis du cœur

L’association Mécénat Chirurgie Cardiaque organise conjointement avec Terra Botanica une séance de yoga solidaire ouverte à tous dimanche 8 octobre à 10 heures. Les bénéfices de cette journée seront entièrement reversés à l’association qui vient en aide à des enfants défavorisés atteints de maladies cardiaques.

Après avoir soutenu l’association Marie Rêves et Espoir lors des Printemps de Terra en avril dernier, Terra Botanica poursuit son engagement auprès des enfants – une cause très importante pour le parc – en accueillant une édition régionale des Yogis du Coeur.

Les Yogis du Coeur est le plus grand rassemblement de yoga solidaire créé par Mécénat Chirurgie Cardiaque afin de récolter des fonds pour ses actions de solidarité. La première édition a eu lieu en 2014. Cette année, l’édition parisienne se tiendra le 24 septembre à l’orangerie du Château de Versailles et réunira 800 personnes. L’événement se décline pour la deuxième fois en province grâce à l’antenne angevine de l’Association, dirigée par Françoise Jeanneteau. À la recherche d’un lieu inédit, proche de la nature et des valeurs du yoga, c’est tout naturellement que le choix s’est porté sur Terra Botanica pour accueillir l’événement.

La séance d’1h30 sera ouverte à tous (à partir de 12 ans), sans prérequis spécifique en yoga, et sera animée par deux professeurs bénévoles angevins : Audrey Pivert et Maxime Gauduchon. La première donne des cours de yoga accessibles à tous, le second est spécialisé dans le Body Art, une discipline dérivée du yoga traditionnel.

Inscriptions : https://www.billetweb.fr/les-yogis-du-coeur-a-angers

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.