Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Réveillon de l'amitié : les réservations sont ouvertes

0 02.12.2014 11:34
Le réveillon de l'amitié de 2013 à Angers

Le réveillon de l'amitié de 2013 à Angers

Photo archives Le Courrier de l'Ouest - Laurent Combet

Comme chaque année, un réveillon de l'amitié aura lieu à Angers pour le Nouvel An. Ouverte à tous les Angevins, quels que soient leurs revenus, cette soirée est le résultat de la mobilisation de deux cents bénévoles de sept associations, avec le soutien de clubs services et de collectivités dont la Ville d'Angers.

Le réveillon est organisé grâce aux ventes solidaires réalisées dans les chalets de la place Maurice-Sailland et aux tirelires solidaires situées sur les principaux sites de Soleils d'hiver : ateliers du Père Noël, coin des lutins, petit train, kiosque de place du Ralliement.

Les fonds ainsi récoltés sont reversés aux associations du collectif Réveillon de l'amitié angevin (Emmaüs, Restos du cœurs, Resto troc, Secours populaire, Secours catholique, Jardins de Cocagne, Saint Vincent de Paul), organisateur de l'événement.

Chaque année environ 1 200 convives sont présents dans la salle Amphitéa du parc des expositions, avec au programme menu traiteur, orchestre, spectacle et animations pour les enfants. À noter que pour se rendre au réveillon, Keolis offre des tickets de bus gratuits, le covoiturage étant conseillé pour le retour.

Tarifs : de 13 à 50 euros par personne en fonction des revenus, gratuit pour les moins de 6 ans. Réservations ouvertes jusqu'au 26 décembre au Point info quartier Grand-Pigeon (17, rue de Jérusalem, de 9 heures à 18 heures du lundi au vendredi) ou par téléphone au 0 800 00 30 49 (numéro Vert, gratuit depuis un poste fixe).

 

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.