Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Les opposants au mariage pour tous manifestent à la gare

3 26.09.2013 10:12
Angers. Les opposants au mariage pour tous manifestent à la gare

Angers. Les opposants au mariage pour tous manifestent à la gare

Photo Le Courrier de l'Ouest

Une vingtaine d'opposants au mariage pour tous ont accueilli, jeudi matin à la gare d'Angers, le président PS du Sénat Jean-Pierre Bel, venu participer aux Journées parlemntaires des Verts.

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, est également attendu aux Greniers Saint-Jean en fin de journée. Les opposants lui ont aussi promi un accueil particulier.

A suivre sur www.courrierdelouest.fr

Commentaires (3)

Je ne comprends pourquoi on a
coraline lun, 27/07/2015 - 21:09

Je ne comprends pourquoi on a instauré cette loi concernant le mariage pour tous alors que le PACS reste une solution viable ! Il permet à deux personnes d'officialiser leur union en toute légalité et quelque soit leur sexe... De plus, il offre de nombreux avantages et permet la séparation des biens pour peut qu'on ai fait une convention pacs. Bref, c'est ce qui est marqué sur ce site du pacs ici

Démocratie et inepties
Niarko49 jeu, 26/09/2013 - 15:39

réponse à Michelle qui hurle après ces opposants. Quelle nullité de prendre l'exemple de la petite Fiona pour aller contre ces manifestants. Il ne s'agit pas de savoir si un couple homo est ou non un bon couple, juste qu'un enfant a besoin d'avoir comme repère qu'il a un père (mâle au sens de la nature) et une mère (femelle au sens de la nature).Bien sûr que des hétéros sont et seronts des bourreaux, mais ne vous voilez pas la face, les homos se comporteront de même. Quant à ces opposants, ils manifestent SANS VIOLENCE leur désapprobation à cette loi passée en force par la majorité actuelle pour faire plaisir à une petite élite. Un PACS - mis en place par la droite - amélioré aurait suffit et n'aurait pas été perçu comme une provocation, non d'un parti laïc, mais d'un parti ANTI-RELIGIEUX et surtout CATHOPHOBE.Quant aux prêtres heureusement qu'il y en a !

Honte à tous ces opposant au
www.michellegau... jeu, 26/09/2013 - 11:35

Honte à tous ces opposant au mariage pour tous!! encore un triste exemple la petite fiona avait un papa et une maman.... aujourd'hui Fiona est décédée, et c'est tous les jours que des enfants subissent les pires violence de leur PAPA ET MAMAM, et toutes ces familles d'accueil obligé de prendre le relais pour elevés des enfants qui ont pourtant un papa et une maman!!!! ces opposants devraient balayé devant chez eux avant d'aller faire les potiches, sans oublier tous ces hommes d'églises qui ont eux aussi salient la vie entiére d'un enfant...hommes d'églises bien souvent amis de ces opposants!!! qu'ils rentrent chez eux et se posent les bonnes questions et écoutent la discographie de leur amie fargeot....ils ont une perception bien particuliere tous ces opposants !!!

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.