Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Les écologistes dénoncent les propositions de Béchu

4 24.11.2013 17:55

Europe Écologie - Les Verts, partenaire du maire sortant Frédéric Béatse (PS) pour les prochaines Municipales, réagit aux propositions aux propositions de leur adversaire de droite Christophe Béchu (lire notre édition de samedi).
À propos du tramway, Romain Laveau, porte-parole d’EELV, estime que le président UMP du Conseil général n’a pas « de vision de long terme en matière de transition énergétique et de déplacements ». « Le candidat de l’UMP annonce une demi-ligne angevino-angevine et ne dit rien du réseau de bus qui concerne pourtant 75 % des usagers, pointe-t-il. Quant à l’annonce de trois lignes alors qu’il n’en existera qu’une et demie en 2020, c’est du pur marketing qui ne dupera personne ».
« Recyclage »
Quant au projet Rives nouvelles, « la reconquête des berges de la Maine se résume, pour le candidat de la droite, à un simple réaménagement de la place de la Poissonnerie… Un bel exemple de recyclage et de détournement d’idées », dénonce Nicolas Gouon, co-animateur du groupe local EELV de l’agglomération d’Angers.

 

A lire dans notre édition de ce lundi.

Commentaires (4)

Un vrai manque d'ambition pour notre ville
jeremygirault lun, 25/11/2013 - 15:18

Quelle ambition pour notre ville M. Béchu, un bac à sable géant et une buvette, ça fait rêver, mais bon après tout peut-être qu'en réalité vous imaginez des projets à la taille d'Avrillé, vu que c'est votre ville. Pour ma ville, je veux un maire qui est une ambition, une vision sur le long terme, un projet avec un réel développement économique, culturel, sportif et de loisirs, c'est sûr que ce n'est pas avec vous que l'on aura ça !

Mairie
dominiqueverneau lun, 25/11/2013 - 09:26

J’attends avec impatience un programme sur six ans de Monsieur BECHU, qui se contente pour l’instant de modifier et critiquer les propositions et projets futurs de l’actuelle équipe. Du concret Mr BECHU s’il vous plaît! (pensez-vous que Mr BECHU se comporte de façon irréprochable à la tête du conseil général? ne soyez pas naïfs en plus!).

Pour les angevins
francois49dupont dim, 24/11/2013 - 19:53

Le projet Béchu est un projet fait pour faciliter la vie des angevins, pas pour assurer la promotion du maire dans de coûteuses plaquettes signées Euro-RSCG. Evidemment c’est une logique nouvelle, et on comprend qu’elle perturbe un peu les élus EELV dans les bonnes petites habitudes qu’ils ont prises avec leur allié PS depuis des années !

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.