Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Lectures et chaises longues à partir de samedi cloître Toussaint

0 02.07.2013 11:43
Des chaises longues accueilleront les rêveries et les lectures du public dans le jardin public de la médiathèque Toussaint.

Des chaises longues accueilleront les rêveries et les lectures du public dans le jardin public de la médiathèque Toussaint.

Droits réservés

Des chaises longues accueilleront les rêveries et les lectures du public dans le jardin public de la médiathèque Toussaint à Angers, à partir du samedi 6 juillet. Quatorze rendez-vous gratuits seront proposés cet été par la médiathèque.

Le premier rendez-vous de samedi sera une après-midi « after Fête de la musique ».

Les autres rendez-vous

Chaque samedi à 16h15, « L’Heure d’œuvre » : pendant une heure, un auteur ou un comédien offrira une lecture des premières pages d’un roman. Et c’est Philippe Mathé, comédien et directeur du Bibliothéâtre, qui débutera cette série de lecture. L’œuvre-surprise sera annoncée en début de séance.

Les petits aussi auront leur lecture-surprise : les mercredis 17 juillet et 21 août à 15h30. A partir de 5 ans (durée : 45 mn). Rendez-vous devant la bibliothèque (ou à l’espace jeunesse, au 2e étage en cas de pluie).

Enfin, tout l’été, les bibliothécaires prépareront des sacs-surprise à destination des abonnés de la médiathèque. Roman, document, revue, BD, CD et DVD coups de cœur, le mode d’emploi est simple : l’abonné choisit un sac et l’emprunte (en plus de ses prêts habituels et quel que soit son abonnement).

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.