Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Le vélo en fête place du Ralliement ce samedi

0 13.04.2013 07:50
Angers célèbre « La fête du vélo » ce samedi 13 avril de 10 heures à 18 heures place du Ralliement, avec de nombreuses animations.

Angers célèbre « La fête du vélo » ce samedi 13 avril de 10 heures à 18 heures place du Ralliement, avec de nombreuses animations.

Droits réservés

Angers célèbre « La fête du vélo » ce samedi 13 avril de 10 heures à 18 heures place du Ralliement, avec de nombreuses animations : balades, spectacles, visites et même une initiation à la pratique du vélo en milieu urbain en toute sécurité. Différents stands seront montés sur la place du Ralliement. Plusieurs seront consacrés à la pratique du vélo au sein de l’agglomération angevine, d’autres seront dédiés à l’impact environnemental de son usage ou encore à la sécurité routière.

Les plus sportifs auront l’occasion de se balader en compagnie de la police municipale, de l’office du tourisme ou bien de l’association « La tête dans le guidon ». Trois circuits permettront aux usagers de mieux connaître l’agglomération et de rouler en toute sécurité.

Une animation sera par ailleurs proposée par la Compagnie « Bulle de zinc », cinq casse-cou qui arpentent les rues, leurs places et fontaines. Parallèlement, l’association Angers Bike Polo présentera sa discipline, similaire au polo mais sur des vélos !

Le programme de la Fête du vélo à Angers à télécharger par ici

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.