Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Le Front national réagit à la candidature de Christophe Béchu

0 07.09.2013 16:53
DIRAND.jpg

DIRAND.jpg

Extérieur

Gaétan Dirand, secrétaire départemental FN Maine-et-Loire et candidat à la Mairie d’Angers, réagit lui aussi à la candidature de Christophe Béchu à la mairie d'Angers. "Ca y est, le sénateur-président du conseil général vient d’annoncer sa candidature à la mairie d’Angers, mettant fin à un secret de polichinelle qui dure depuis plusieurs mois. Tout du moins depuis que Jean-François Copé ait annoncé son investiture officielle au mois d’octobre 2012.

L’UMP d’ailleurs, le jeune sénateur qui lui doit tous ses mandats n’en a pas beaucoup parlé lors de l’annonce de sa candidature… A-t-il honte des siens, lui qui annonce un rassemblement autour de sa personne qui inclurait des centristes, des gauchistes, des extrêmes centristes, des centristes modérés, des gauchistes de droite, des libéraux de gauche, etc.

 En bon joueur, je souhaite bien du courage au jeune sénateur Béchu pour faire oublier la dette du département dont il est président et les emprunts toxiques que la ville a contractés lorsqu’il siégeait au conseil d’administration de la banque DEXIA.

 En excellent communiquant, il nous annonce également qu’il abandonnera tous ses autres mandats s’il est élu Maire d’Angers et que sa priorité sera l’emploi et les berges de Maine… Dont acte… En revanche rien concernant le mariage homosexuel auquel il semblait s’opposer. Acceptera t’il de marier des homosexuels une fois ceint de l’écharpe tricolore ?".

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.