Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Le Conseil municipal se réunit ce soir

0 04.11.2013 09:55
Le chantier du centre « Aqua Vita » touche à sa fin à Angers. La livraison de cet équipement est programmée mi-décembre.

Le chantier du centre « Aqua Vita » touche à sa fin à Angers. La livraison de cet équipement est programmée mi-décembre.

Photo Le Courrier de l'Ouest - Josselin Clair

5,80 € l’entrée sans réduction ou 4,20 € pour les enfants et les adolescents âgés de 4 à 18 ans : ce sont deux des principaux tarifs qui seront appliqués au guichet du centre Aqua Vita, à valider ce lundi soir par les conseillers municipaux d’Angers. Les élus devront aussi se prononcer sur la convention qui permettra à l’association « Bébé Plouf », jusque-là basée à la piscine de La Baumette, d’utiliser de ce nouvel équipement qui abritera 5 000 m2 de jeux et de sports aquatiques.

Parmi les 183 dossiers à l’ordre du jour du Conseil municipal, il sera aussi question des budgets supplémentaires 2013, d’une demande de création d’un secteur sauvegardé pour le patrimoine du centre-ville, de la rénovation urbaine dans les quartiers Hauts de Saint-Aubin et Belle-Beille, de la 9e campagne de ravalement de façades, de la restructuration du multi-accueil au pôle petite enfance du Haras, de la réfection des façades du château du Hutreau, de la surveillance de la qualité de l’air intérieur dans les établissements recevant du public et de la charte avec les opérateurs de téléphonie mobile.

Conseil municipal lundi à 18 heures dans la Salle du conseil

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.