Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers, la ville "où il fait bon vivre" selon "Femme actuelle"

1 25.04.2013 10:06
Le magazine "Femme actuelle" vient de classer Angers "ville la plus sûre dans sa catégorie (entre 250 000 et 500 000 habitants)".

Le magazine "Femme actuelle" vient de classer Angers "ville la plus sûre dans sa catégorie (entre 250 000 et 500 000 habitants)".

Droits réservés

Le magazine "Femme actuelle" vient de classer Angers "ville la plus sûre dans sa catégorie (entre 250 000 et 500 000 habitants)". Angers présente "de réels atouts sur le plan de la qualité de vie en famille. En effet, la ville dispense des services indispensables pour des jeunes parents en quête d’une nouvelle adresse", écrit le magazine.

Depuis la crèche jusqu’à l’université, Angers est la mieux notée en terme d’accompagnement.

Commentaires (1)

Enquête démentie par les faits
francois49dupont jeu, 25/04/2013 - 15:30

On aimerait croire que cette enquête dit vrai et qu’Angers est ce petit paradis pour les familles avec enfants. Malheureusement toutes les statistiques officielles de ces dernières années nous indiquent le contraire : ces familles quittent régulièrement la ville d’Angers, n’y trouvant pas, en particulier, les conditions de logement qui leur conviennent.

Mais réjouissons-nous tout de même de cette publication pour Frédéric Béatse. Après tout, dans cette période où les soutiens à sa candidature ne se montrent guère enthousiastes, y compris dans son camp, toute aide est bonne à prendre. D’autant que, c’est bien connu, la revue « Femme actuelle » fait autorité en matière d’analyses socio-économiques. Il devrait d’ailleurs revendiquer hautement cette caution intellectuelle sur ses affiches de campagne, par exemple en y apposant cette formule : « Certifié par Femme actuelle ». Nul doute que cela ferait forte impression sur l’électeur au moment du choix !

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.