Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers La foire déroule le tapis rouge aux femmes

0 30.04.2013 08:37
La foire fermera ses portes mercredi soir.

La foire fermera ses portes mercredi soir.

Photo Le Courrier de l'Ouest - Josselin Clair

Après la maison et le végétal, la troisième journée de la foire d’Angers fait mardi 30 avril la part belle aux femmes. L’entrée au parc-expo sera gratuite pour les femmes et des réductions leur seront offertes par certains exposants. Divers ateliers leur seront également proposés dans le Grand palais.

La gent féminine pourra ainsi s’essayer à la pole dance, tester des machines de remise en forme, se faire tresser les cheveux, obtenir des conseils déco, participer à des séances de yoga, réaliser des objets en scrapbooking…

Dans le coin des ateliers (hall C), plusieurs ateliers seront également mis en place. Des mini-conférences seront données sur les trucs et astuces pour réussir son maquillage (11 heures, 13 h 30, 16 heures et 18 h 30) et des séances personnalisées seront proposées (sur inscription) pour apprendre à maquiller ses yeux selon leur forme et leur couleur (midi, 14 h 30, 17 heures, 19 h 30 et 20 h 45)

Toujours dans le domaine de la mode, la coiffure sera à l’honneur avec un atelier « coupe fashion » sur cheveux courts ou mi-longs (sur inscription) ; des ateliers-démonstration d’une heure pour mettre en valeur ses cheveux (conseil en image à 11 heures et à 19 heures, et lissage et bouclage à midi, 14 heures et 17 heures) ; du coaching pour apprendre à se coiffer seule (sur inscription) à 15 heures et 20 heures.

La journée pour les femmes se poursuivra jusqu’à 22 heures et sera animée par Mademoiselle Orchestra, une fanfare de filles qui sera chargée de mettre l’ambiance dans les allées du parc-expo.

La foire fermera ses portes demain soir.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.