Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers La Caisse des Dépôts bientôt installée au Pôle Gare

0 09.07.2015 16:12
Angers. La Caisse des Dépôts bientôt installée au Pôle Gare

Angers. La Caisse des Dépôts bientôt installée au Pôle Gare

Dans un communiqué, la ville d'Angers et l'Agglo confirme l'installation de la Caisse des Dépôts sur le site du Pôle Gare.

"Acteur majeur du développement économique du territoire, la Caisse des Dépôts investit sur le Pôle Gare à Angers afin de faciliter l’installation de ses collaborateurs de la Direction des retraites et de la solidarité et de la Direction régionale des Pays de la Loire.

"Aujourd’hui dispersés sur plusieurs sites, cet emménagement permettra de réunir sur ce pôle et sur celui de la rue Louis Gain, les collaborateurs du Groupe Caisse des Dépôts dans un équipement performant."

"C’est un véritable projet immobilier qu’entreprend la Caisse des Dépôts pour installer ses collaborateurs de la Direction des retraites et de la solidarité et de la Direction régionale des Pays de la Loire. Le principal objectif est double : réaliser un investissement foncier pérenne répondant aux normes environnementales et regrouper le personnel sur deux sites au lieu de six actuellement."

"Le nouveau site sera sur la zone nord de la gare occupant les 7000 mètres carrés de Quatuor 1 et 2 du Pôle. Quant aux bureaux situés rue Louis Gain, ils seront conservés et feront l’objet d’une réhabilitation thermique."

"L’installation de la Caisse des Dépôts à la gare engendrera une dynamique pour l’ensemble du quartier et devrait fortement contribuer au développement économique du secteur. Angers Loire Métropole, épaulée par son agence ALDEV, la Ville d’Angers et la Caisse des Dépôts, travaillent ensemble sur cet emménagement qui devrait se concrétiser en 2018."

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.