Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Des ateliers de pliage pour le prochain Artaq

0 05.02.2013 08:35
La prochaine édition du festival Artaq se déroulera du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin à Angers. L'an passé, le tricot était à l'honneur.

La prochaine édition du festival Artaq se déroulera du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin à Angers. L'an passé, le tricot était à l'honneur.

Droits réservés

La prochaine édition du festival Artaq se déroulera du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin à Angers et donnera lieu à des performances et des expositions. Comme les années passées, des ateliers participatifs sont organisés par la Ville d’Angers.

Pendant ces trois jours, les rues de la ville seront investies par les créations de Mademoiselle Maurice, résultats d’un travail collaboratif entre l’artiste et les habitants d’Angers. Cinq formes en papier seront déclinées sur les couleurs de l’arc-en-ciel, puis utilisées comme des touches de peinture afin de créer diverses fresques, en extérieur, au moment du festival.

Gratuits et ouverts à tous, à titre individuel ou non, les ateliers de pliage ont lieu chaque mardi après-midi de 14 h 30 à 16 h 30, dans divers espaces culturels de la ville.

Par ailleurs, des structures comme les établissements scolaires, les associations ou maisons de retraite peuvent bénéficier d’une information spécifique et d’une coordination par le service de l’Action culturelle de la mairie. Il est encore possible de s’intégrer au dispositif.

Prochain atelier mardi 12 février à la Bibliothèque municipale Saint-Nicolas

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.