Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Dans un an, les élections municipales

4 25.03.2013 16:14
Les socialistes Frédéric Béatse et Jean-Luc Rotureau (au centre et en haut à droite), de l’UMP Christophe Béchu (au centre, arrière-plan), ou encore de Gaëtan Dirand (FN, à gauche).

Les socialistes Frédéric Béatse et Jean-Luc Rotureau (au centre et en haut à droite), de l’UMP Christophe Béchu (au centre, arrière-plan), ou encore de Gaëtan Dirand (FN, à gauche).

Photos Le Courrier de l'Ouest

Les prochaines élections municipales auront lieu dans un an. A Angers, les candidats officiellement non déclarés sont déjà nombreux : les socialistes Frédéric Béatse et Jean-Luc Rotureau, ainsi que l’UMP Christophe Béchu. Comment avancent-ils leurs pions, sous les regards du Front national, des Verts, du Front de gauche et des centristes ? A lire dans Le Courrier de l'Ouest de ce lundi, édition Angers.

Commentaires (4)

Les municipales à Angers
mendoza1 jeu, 28/03/2013 - 18:18

Il n'est pas besoin d'être grand clerc pour savoir que Beatse n'a absolument aucune chance d'être le futur maire d'Angers tant il est rejeté par les angevins qui le considèrent comme comme un faire-valoir aux piètres capacités. Rotureau est quant à lui " carbonisé" par ses adversaires-amis socialistes. Il en est donc fini de la gauche à Angers et ce pour bien longtemps. Cela va changer beaucoup d'engagements au niveau local; fin du projet du nouveau Palais des Congrès, remise en cause du " quai"
aberration technique; de nombreuses compagnies ne veulent plus s'y produire,tout comme les grands orchestres du fait de l'absence de fosse digne de ce nom etc...

Vos journalistes
ocgall1 jeu, 28/03/2013 - 17:01

Bjr,
Vos journalistes mécontents ...
Je pense comme eux et je ne suis pas loin de résilier mon abonnement si rien ne change rapidement.

Lu dans my-angers.info 26/03/2013 :

... et d’ajouter dans un courrier transmis au PDG du Groupe « Au delà de ce climat démobilisateur que vous instaurez, vous dénaturez, par paliers successifs, ce qui fait la grandeur de notre profession et la force de notre média : l’information de proximité. » « Parce que vous ne faîtes pas confiance à l’actualité, qui manquerait trop souvent de talent et guère plus aux rédacteurs sans doute pour les mêmes raisons, vous avez comme souci premier de fabriquer de mettre en scène une information, plus souvent inspirée des médias nationaux que des spécificités de notre territoire et de ses acteurs que vous méconnaissez »

Je souscris pleinement à ces affirmations
@+ Ocgall

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.