Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Cinéma Les Variétés : le FN accable autant Béatse que Béchu

1 10.10.2013 10:48
Photo DR

Photo DR

Gaétan Dirand, secrétaire départemental du FN et candidat à la mairie d’Angers, monte à son tour au créneau après l'annonce de la fermeture du cinéma Les Variétés.

Le Front national, par la voix de Gaétan Dirand, son secrétaire départemental et candidat à la mairie d’Angers, réagit à son tour à l'annonce de la fermeture du cinéma Les Variétés, boulevard Foch à Angers. Il y voit "un écran… de fumée !"

"Voilà que l’annonce de la fermeture du cinéma des Variétés offre une occasion à tous les hommes politiques locaux de l’UMP (ou assimilés) de tenter de revenir sur le devant de la scène médiatique ; et tous de dénoncer la politique irresponsable du maire…", écrit-il. Il poursuit : "Qui leur donnerait tort ? Frédéric Béatse, maire non élu, gère si bien la ville que 4 000 habitants l’ont quittée ces dernières années, et qu’il est obligé d’aller jusqu’à Nantes ou Bamako pour trouver, tant bien que mal, quelques soutiensCela étant, comment ne pas inviter « l’opposition » à un peu d’humilité ? Car enfin, si dans ce drame qui arrive, la municipalité a quelques responsabilités, notamment par sa politique de matraquage fiscal, comment ne pas rappeler que sur les dix villes de France les plus imposées, 8 sont gérées par des maires de droite. Monsieur Christophe Béchu (UMP, candidat à la mairie, lui aussi, NDLR) ne se souvient sans doute pas que le conseil général à la tête duquel il se trouve a sensiblement augmenté les impôts ces dernières années ? Les électeurs sauront le lui rappeler s’il en est besoin".

Commentaires (1)

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.