Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Courrier de l'Ouest.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Angers Béchu candidat aux municipales : le PS angevin tacle

3 06.09.2013 17:06
SILVIA CAMARA-TOMBINI

SILVIA CAMARA-TOMBINI

CLAIR Josselin

Silvia Camara-Tombini, secrétaire de la section locale du PS et adjointe au maire, n'a pas tardé à commenter la décision du président du conseil général de se présenter pour la seconde fois aux élections municipales à Angers. "La nouvelle de la candidature de Christophe Béchu n’en est pas une.

Tout le monde sait que son envie d’occuper le siège du Maire d’Angers est une obsession, quitte pour cela à abimer l’image de la ville. Nous saurons rappeler aux Angevins qu’aucun des actes du candidat de l’UMP au conseil général en tant que Président n’a eu comme objectif d’accompagner le développement de notre ville en refusant systématiquement de soutenir les grands projets de la ville.

Il y a ceux qui servent Angers et ceux qui se servent d’Angers pour leurs propres ambitions personnelles, rappelons-nous sa démission rapide lors des dernières municipales pour courir après un autre mandat, puis encore un autre… Les Angevins méritent mieux, ils méritent un maire qui n’a lui qu’une seule préoccupation: le développement de sa ville pour tous ses habitants. Clairement, ce n’est pas le profil de Christophe Béchu".

Toutes les récations de la classe politique dans notre édition de samedi

Commentaires (3)

Le courage de solliciter
pierresauloup sam, 07/09/2013 - 14:48

Le courage de solliciter franchement les suffrages des Angevins ??? Mr Béchu a tellement solliciter les suffrages qu'une fois élu il les méprisent ! D'élection en élection, de démission en démission il perd du crédit (mais pas son arrogance).
En plus il s'assoit sur le non-cumul des mandats en disant aller au bout de son mandat de sénateur ! C'est plutôt lui qui pense à son salaire... pas aux angevins c'est sûr !

béchu
jhoul sam, 07/09/2013 - 12:17

Christophe Béchu n'est pas parfait! Mais que dire du maire actuel: inexistant, totalement inféodé aux ordres d'un parti qui se dit socialiste mais qui ne pense qu'à se maintenir au pouvoir pour avoir un salaire à la fin du mois

Tacle mal ajusté
francois49dupont ven, 06/09/2013 - 20:40

Etant donné la manière dont le maire actuel est arrivé au pouvoir en janvier 2012, Mme Camara-Tombini devrait mettre une sourdine à ses critiques : Christophe Béchu, lui, a au moins le mérite de solliciter franchement le suffrage des angevins, sur la place publique, et non pas en manœuvrant dans les arrière-cours d’un parti politique.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Courrier de l'Ouest

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Courrier de l'Ouest.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.